Tn 3, les air max qui déchirent

0
665
  • Les baskets sont les chaussures les plus vendues au monde, tout le monde en a et elles ont depuis longtemps dépassées le stade de leur utilité. En effet, les baskets ont été originellement créées pour faire du sport. Chaque discipline a d’ailleurs son type de baskets attitré qui permet d’améliorer ses performances et de se sentir à l’aise dans la pratique. Les baskets sont bien entendu toujours utilisés dans ce sens, que ce soit pour jouer au foot, au basket, courir ou juste pour faire quelques exercices, ce sont les meilleures chaussures de sport que l’on peut trouver sur le marché. Mais depuis de longues années, elles ont fait leur entrée dans la mode casual et sortent des gymnases et autres terrains de jeux. Sur l’impulsion d’artistes et de personnes célèbres qui ont commencé à utiliser les baskets dans la vie de tous les jours, les baskets sont devenus des chaussures pour tout le monde et toutes les situations. Certaines personnes n’hésitent pas à les mettre avec des costards ou pour sortir en boîte. Elles sont adaptées à toutes les situations et présentent des avantages non négligeables. Elles sont confortables et se portent facilement. Elles ne font pas mal au pied. Parmi les meilleures baskets de tous les temps, nous retrouvons la tn 3 de la marque Nike.

Les air max, une légende

  • Nike a toujours été l’un des fabricants de baskets les plus vendus au monde. La renommée de la marque est fortement liée au succès des sportifs qui ont choisi cette marque pour les représenter lors des tournois dans les différentes disciplines. Que ce soit lors des jeux olympiques ou pour la NBA, Nike a toujours eu une place de choix. Elle a notamment misée sur Michael Jordan, l’un des plus grands  basketteurs de tous les temps qui a aidé à la renommée des air max. En effet, les air max sont des baskets montantes particulièrement adaptés pour le basket. Michael Jordan les appréciait et Nike a même créé une ligne de air max spéciale Jordan avec la silhouette du champion sur son côté. La tn 3 ne possède pas cette distinction, elle a été popularisée sous le nom air max requin pour ses bandes et reste jusqu’à ce jour l’une des meilleures ventes de la marque.

Porter des air max aujourd’hui

  • Les air max datent d’une autre époque, les années 90, vous étiez sans doute encore jeune ou pas encore né ! Les air max symbolisent cette époque et ont fait une entrée fracassante das les cours de récréation. Pour avoir l’air cool, il fallait des air max. aujourd’hui, Nike a ressorti ses gammes de air max et il est possible de se procurer tous les modèles, dans tous les coloris. Les air max reviennent à la mode mais il ne fait pas penser qu’elles sont accessibles. En effet, ce sont devenues des objets collector et il faut compter au moins 180 euros pour une paire de baskets air max tn3 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here